Vos cheveux sont malades ? abimés, un masque réparateur riche en kératine (protéine naturelle) s’avère être un bon traitement pour vitaliser les fibres capillaires.
Cheveux cassants, secs, incoiffables, est-ce grave, suis-je en mauvaise santé ?
L’insouciance de la jeunesse provoque parfois des conséquences graves pour les cheveux. Des produits utilisés n’importe comment et de manière abusive comme des couleurs bon marché à l’ammoniaque, des décolorations successives… Une maltraitance des cheveux qui années après années peuvent dégrader la santé des fibres capillaires.
On peut citer de nombreux exemples qui sont responsables des cheveux abimés :
- La piscine avec le chlore, très agressif comme produit
- Un mauvais entretien qui passe par une fréquence de lavage trop importante
- Brossage incorrect favorisant uniquement les pointes de cheveux
- Des après-shampoing utilisés très souvent
- Un lavage incorrectement réalisé
- La surchauffe occasionnée par le sèche-cheveux
On peut également souligner qu’avec l’âge il est normal que votre corps ne produit plus assez de kératine, cependant, dans la majorité des cas c’est bien vos actions qui conduisent à la dégradation des fibres capillaires. On ne remet pas en fait que des problèmes de santé peuvent êtres responsables de la qualité des cheveux. Difficiles à coiffer, rebelles, cassants, trop secs, des solutions existent, un traitement à l’aide d’un masque à la kératine peut suffire à retrouver toute la beauté d’une chevelure en bonne santé.
Blind’age capillaire : avis favorable !
Masque régénérant des laboratoires EM2H élaboré à base de produits naturels, un soin professionnel haut de gamme pour réparer les cheveux secs. Il est possible d’en acheter sur le web à bon prix, la recommandation principale est de bien suivre les indications d’application afin d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.
Vous pourrez acheter sur la boutique E-coiff le blind’age capillaire pas cher, il est vendu en pot de 250 gr. N’oubliez pas de suivre les conseils de ce professionnel, notamment en vous procurant un shampoing clarifiant ainsi qu’un nano spray « vitaminé« .
Si vous avez de graves problèmes de santé, veuillez consulter un médecin avant d’utiliser des soins pour cheveux, la prévoyance avant tout !